DERNIÈRE HEURE: C'est maintenant confirmé pour Jordan Harris
Alors que le Tricolore vient de perdre un de ses défenseurs au combat, Jordan Harris reçoit l'autorisation de reprendre le jeu.
Le
timing est particulièrement favorable pour le Canadien, car
Arber Xhekaj semble indisponible pendant un certain temps en raison d'une blessure subie face aux Golden Knights.
Cependant, une excellente nouvelle attendait Martin St-Louis et l'entraîneur des défenseurs Stéphane Robidas lors de l'entraînement ce matin.
Jordan Harris a officiellement reçu le feu vert et sera disponible pour réintégrer l'alignement défensif du CH dès ce week-end.
De plus, le Canadien sera confronté à la redoutable tâche d'affronter les Bruins à Boston ce samedi. Le retour de Harris ne pourra qu'être bénéfique.
Reste à savoir s'il sera utilisé dans le top 4. Sa mobilité apporte une dimension différente à l'arrière et il apporte un soutien précieux à l'excellent Mike Matheson dans ce domaine.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
17 NOVEMBRE | 551 RÉPONSES DERNIÈRE HEURE: C'est maintenant confirmé pour Jordan Harris Harris a-t-il un meilleur potentiel offensif que Matheson? |
OUI | 128 | 23.2 % |
NON | 423 | 76.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 2 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 4 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |