Nous vous rapportions déjà de l'information au sujet de l'intérêt possible des Oilers (à lire ici), des Penguins (à lire ici), des Blackhawks et des Predators envers l'attaquant (à lire ici), mais voilà que des confirmations voient le jour.
En effet, Elliotte Friedman du réseau Sportsnet, a affirmé, dans son article de « 31 Thoughts », que le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh seraient deux équipes sur la liste d'intérêt du vétéran Corey Perry. Il affirme aussi que les Predators de Nashville et les Stars de Dallas pourraient aussi se retrouver sur cette liste.
Âgé de 34 ans, Perry a été limité à 31 matchs la saisons dernière, ne récoltant que 10 points pendant cette séquence. Ayant passablement ralenti au cours des dernières saisons, sa production a quelque peu diminuée, mais Perry peut définitivement toujours aider une équipe de la LNH.
Son leadership et son instinct offensif sauraient aider le Canadien, mais il faut faire attention à la durée du contrat et au prix à payer, selon les demandes de l'ancien attaquant des Ducks. Marc Bergevin aurait contacté l'agent de Perry et Perry aurait ajouté Montréal à sa liste d'intérêt. La première étape ayant été franchie, reste à voir comment le tout de développera.
À suivre...