SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Colin Miller quitte pour l'Est

PUBLICATION

28 juin 2019  (20h07)
PARTAGER

L'an dernier, le défenseur Colin Miller a connu une bonne saison. Bien qu'il n'ait pas été aussi spectaculaire que l'année précédente, lors de laquelle il était parvenu à établir quelques marques personnelles et à aider les siens à cumuler des records d'équipe, l'Ontarien de 26 ans a conclu sa campagne 2018-19 avec 29 points en 65 rencontres.

Cela dit, alors que le plafond salarial des Golden Knights commence à se faire serrer, le directeur général, George McPhee, a décidé de créer un peu d'espace. Après avoir transigé l'attaquant Erik Haula pour le jeune Nicolas Roy, le DG a envoyé Miller dans l'Est, aux Sabres de Buffalo.

En retour, Vegas met la main sur deux choix de repêchage, soit un de deuxième ronde en 2021 ainsi qu'un autre de cinquième tour en 2022.

Il s'agit d'un échange important pour les deux formations, alors que Miller apportera beaucoup à la brigade défensive des Sabres. Avec trois années restantes à son contrat (incluant la campagne 2019-20) et un salaire annuel de 3.875M$, il pourrait devenir un ajout intéressant pour Buffalo.

Selon vous, qui a remporté cette transaction?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS