« Je n'ai pas parlé à Marc depuis le début de l'été, a révélé Hudon. C'est mon agent qui était en communication avec lui. Je me concentre à faire les bonnes choses. On verra pour la suite. Je veux juste jouer au hockey. » - Charles Hudon, tel que rapporté par TVA Sports.
Cette situation vient créer un doute chez Hudon, quant à son rôle au sein de l'organisation la saison prochaine. Le jeune homme de 25 ans, tente tant bien que mal d'oublier le passé et de se concentrer sur son futur, considérant la dernière saison qui a été difficile pour lui, ayant été laissé de côté par Claude Julien plus souvent qu'à son tour.
« Quand tu passes 25 matchs dans les estrades, tu te poses des questions sur ton avenir. Mon but était de rester et d'avoir un nouveau contrat en poche pour le bien de ma famille. Maintenant que c'est fait, je peux penser à autre chose et me concentrer sur mon entraînement en vue du camp. On verra ce qu'il en est pour la suite. » - Charles Hudon, tel que rapporté par TVA Sports.
Le Canadien possède présentement 15 attaquants sous contrat en vue de la prochaine saison et il est clair que certains d'entre eux seront placés au ballottage d'ici le début de la saison régulière. Toutefois, avant de parler de transaction dans le cas de Hudon, il serait logique de lui laisser sa chance au camp d'entraînement, mais cela ne sera pas chose facile, considérant les différents joueurs qui se battront pour un poste sur les deux dernières lignes d'attaque du Tricolore.
Est-ce que Charles Hudon réussira à demeurer avec le Grand Club ou sera-t-il échangé ou placé au ballottage?
À suivre...
Crédit: TVA Sports