SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadiens de Montréal: déclaration majeure de Lias Andersson

PUBLICATION
Mike Bouchard
9 juillet 2023  (10h39)
PARTAGER

La semaine passée, le Canadien de Montréal a officiellement annoncé l'ajout de Lias Andersson à son effectif.

Ancien 7e choix du repêchage, Andersson s'est confié lors d'une entrevue accordée à Patrik Bexell d'Eyes on the Prize.

Il a évoqué ses débuts difficiles dans la LNH, mais se sent désormais confiant grâce à sa solide saison avec le Reign de l'Ontario en LAH.

Il aspire à un rôle plus important que celui d'un joueur de quatrième trio et espère apporter sa contribution à l'équipe.

« Je veux dire, je l'espère. J'ai eu une bonne saison l'an dernier. Je me sens bien. Je veux être dans la LNH et je ne veux pas seulement être sur le quatrième trio. Je veux être plus haut que ça [dans l'alignement] et, j'espère, produire un jour dans la LNH. J'ai l'impression d'avoir franchi des étapes ces dernières années. Je pense que j'appartiens à la LNH et je suis convaincu que je peux aussi bien jouer dans la LNH. »

Andersson a également exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre les Canadiens et son désir d'apprendre le français.

« Je suis super excité de faire partie des Canadiens et j'ai hâte de venir et de faire partie de la communauté, et j'espère apprendre un peu de français ici. Je vais travailler cet été et j'espère pouvoir commander de la nourriture en français, vous savez, ce genre de choses faciles. J'espère que je pourrai travailler un peu mon français ici quand j'aurai un peu de temps. Je suis juste super excité de faire partie d'un club historique. »

Vous pouvez lire l'intégralité de l'entrevue ci-dessous.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES