Selon Prust, l'équipe était en voyage à travers le sud des États-Unis et se trouvait en Floride. Subban, qui devenait un leader avec les Canadiens à ce moment-là, a dit à ses coéquipiers qu'ils resteraient quelques jours dans l'État, mais que personne ne devrait aller à Miami.
«Après le match, je me suis dépêché pour me déshabiller dans le vestiaire. J'ai regardé dans le sac de P.K. et il y avait des vêtements pour son séjour à Miami. J'ai pris ses chaussures et je les ai jetées dans un endroit qu'il lui était impossible de trouver.»
«C'était un moyen pour moi et l'équipe de lui dire qu'il a foiré», a déclaré Prust.
«Pendant deux semaines, il a demandé à tout le monde qui avait pris ses chaussures, mais personne ne lui a dit. Mais bon, un petit rat que je ne nommerai pas lui a finalement dit», a ajouté Prust.
Prust a ensuite volé le téléphone à Subban et ne l'a pas admis. Il l'a trouvé alors que les deux étaient dans le bus de l'équipe après le dernier match de la saison à Toronto. C'est à ce moment-là qu'un combat a éclaté. Il a dû être interrompu par les coéquipiers.
«Deux jours plus tard, j'ai reçu un appel de mon agent me demandant de m'excuser, a déclaré Prust. Pourquoi devrais-je m'excuser? Quelques mois plus tard, j'ai été échangé. J'aurais peut-être dû m'excuser.»