Avant de penser à sa possible prochaine destination, il veut se préparer et embarquer sur la patinoire avec les Coyotes. « C'est présentement hors de mon contrôle, si je deviens joueur autonome ou non. Je crois que c'est bien qu'il reste du hockey à jouer. Je peux me concentrer là-dessus et on verra bien pour la suite », a raconté Hall à NHL.com.
Malgré une fiche de 33-29-8, les Coyotes font partie des 24 équipes qui pourraient se battre pour la Coupe Stanley si la saison reprend. Hall est content d'y être. « Je crois que tout le monde est encore un peu incertain du déroulement des choses, a admis l'attaquant. Je me considère simplement chanceux de faire partie d'une des 24 équipes qui auront une chance de remporter la Coupe Stanley. »
Le joueur vedette des Coyotes a ensuite fait un sommaire de son année un peu folle en plus de commenter les conditions à Glendale. «Ça a été une année assez intéressante», a raconté Hall récemment à Hockey Central at Home. «J'ai passé trois mois au New Jersey, puis trois autres en Arizona, avant de passer pratiquement trois autres mois en quarantaine. Lorsqu'on me demande comment j'ai trouvé mon séjour en Arizona, je réponds que c'est un super endroit. Il fait bon y vivre et y jouer. L'aréna est un peu loin [à Glendale] et c'est possiblement le seul reproche qu'auraient les joueurs à faire. On est bien traités par l'organisation et tout le monde semble apprécier jouer pour le personnel d'entraîneurs en place. J'aurais aimé qu'on gagne plus de matchs, mais globalement, c'était formidable.»
Son entraîneur, Rick Tocchet, a mentionné plus tôt qu'il croit que les Coyotes ont de bonnes chances de garder Hall.
Dossier à suivre...
Crédits : RDS