SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Aurait-on trouvé le principal problème chez les Sabres de Buffalo?

PUBLICATION
Mathieu Fournier
19 août 2020  (17h10)
PARTAGER

Encore cette année, malgré l'émergence de certains jeunes joueurs, les Sabres de Buffalo ont été exclus des séries éliminatoires de la LNH pour une 9e campagne consécutive. Toutefois, le nouveau DG des Sabres de Buffalo, Kevyn Adams, sait que sa formation devra être plus compétitive dès la saison prochaine. Il sait même que les partisans s'attendront à beaucoup de sa part, alors que le sentiment d'urgence se fait de plus en plus ressentir, et ce, même s'il n'est qu'en poste à titre de DG de l'organisation depuis juin dernier.

« Nous voulons tous avoir du succès, moi le premier. Je sais que nous devons présenter une meilleure équipe sur la glace et nous travaillons là-dessus. Notre équipe comporte déjà plusieurs bons joueurs, mais c'est peut-être au niveau de la chimie qu'il y a un problème. Je travaille là-dessus, j'y pense constamment et je parle à beaucoup de personnes. C'est bien beau avoir un bel alignement sur papier, mais sur la glace, il doit y avoir un lien, une synergie, de la chimie... » - Kevyn Adams, DG des Sabres de Buffalo

Des choix devront être pris et des changements devront être apportés dans le but de présenter une meilleure équipe dotée d'une meilleure chimie et il n'y a pas de meilleur moment pour le faire que lors de la prochaine entre-saison alors que seulement quatre attaquants, cinq défenseurs et un gardien seront toujours sous contrat avec l'équipe en vue de la prochaine saison.

Liste des joueurs autonomes SANS compensation chez les Sabres :

- Attaquants : Wayne Simmonds, Michael Frolik, Jimmy Vesey, Zemgus Girgensons, Vladimir Sobotka et Johan Larson

- Défenseur : Matt Hunwick

Liste des joueurs autonomes AVEC compensation chez les Sabres :

- Attaquants : Sam Reinhart, Dominik Kahun, Victor Olofsson, Tage Thompson, Casey Mittelstadt et Curtiz Lazar

- Défenseurs : Brandon Montour et Lawrence Pilut

- Gardien : Linus Ullmark

C'est donc dire qu'à l'attaque, seuls Jack Eichel, Jeff Skinner, Kyle Okposo et Marcus Johansson seront toujours sous contrat à la fin de la présente saison. Il y a donc beaucoup de place afin de reconstruire une équipe au goût du nouveau DG.

Buffalo possédera autour de 34,5 M$ afin de rebâtir la chimie de son équipe. Reste à voir si le gros du travail sera fait via des transactions ou des signatures.

À suivre...

Source : TSN

SONDAGE

Croyez-vous que les Sabres de Buffalo seront compétitifs dès la saison prochaine?

Oui7146.7 %
Non8153.3 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS