SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un match complètement fou entre les Blue Jackets et le Lightning

PUBLICATION
Mathieu Fournier
19 août 2020  (15h33)
PARTAGER

Le match a commencé de la mauvaise façon pour les Blue Jackets, eux qui tiraient de l'arrière 3-1 dans leur série face au Lightning de Tampa Bay, alors que la formation de Jon Cooper a pris une avance de 2-0 dans la rencontre, avec des buts de Tyler Johnson et Blake Coleman. Ce dernier a d'ailleurs marqué son premier but dans l'uniforme des Bolts, lui qui a été acquis à la date limite des transactions.

Toutefois, Columbus n'a pas abandonné et l'attaquant de 23 ans, Kevin Stenlund, a enfilé son premier filet en carrière en séries éliminatoires. Il a pris son propre retour de lancer lors d'un avantage numérique pour porter la marque à 2-2.

Après avoir égalisé la marque, les Blue Jackets ont même pris une avance de 4-2 avec quatre filets sans riposte. Par la suite, Kevin Shattenkirk a réduit l'écart des siens et Anthony Cirelli a créé l'égalité avec un peu moins de deux minutes à faire au troisième vingt.

En prolongation, c'est Tampa Bay qui est sorti gagnant grâce à un but de Brayden Point. Il a profité d'une passe de Kucherov qui a récupéré la rondelle après un revirement du défenseur Gavrikov. Les Bolts éliminent donc la troupe de John Tortorella.

Malgré les quatre buts accordés par le gardien russe Andrei Vasilevskiy, il a offert une belle performance avec 37 arrêts. Le cerbère a fait plusieurs arrêts clés dans la rencontre. Il a permis aux siens de rester dans le match et de compléter la remontée. Tampa Bay passe ainsi au prochain tour en éliminant les Jackets en cinq matchs.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES