SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après Romanov, au tour de Liam Hawel de s'entendre avec l'organisation des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Mathieu Fournier
8 mai 2020  (15h13)
PARTAGER

Si ce matin, on vous annonçait une signature que plusieurs attendaient depuis un bon moment alors que les Canadiens de Montréal se sont entendus avec le défenseur russe, quelques heures plus tard, une autre signature du directeur général du Tricolore est passée plutôt inaperçue. Marc Bergevin s'est entendu avec l'espoir Liam Hawel sur une entente d'une saison à un volet dans la AHL.

Mais qui est-il?

Ancien choix de quatrième tour en 2017, 101e au total par les Stars de Dallas, Hawel a joué tout son hockey junior dans la OHL. La saison dernière, il a porté l'uniforme des Rangers de Kitchener, où il a occupé le rôle d'assistant-capitaine et amassé 23 buts et 48 passes, pour un total de 71 points en 54 matchs, terminant ainsi au deuxième rang de son équipe pour le nombre de points amassés.

En carrière dans le junior, l'homme originaire d'Arnprior en Ontario a joué 313 parties dans l'uniforme des Greyhounds de Sault-Ste-Marie, du Storm de Guelph et des Rangers, récoltant au passage 87 buts et 146 mentions d'aide pour un total de 233 points.

shownhl_43312_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES