Après Justin Trudeau, au tour des Hurricanes de lancer une pointe aux partisans des Leafs!
Ce vendredi, nous vous partagions une vidéo de Justin Trudeau lançant une petite flèche aux partisans des Maple Leafs de Toronto en vue de la première ronde des séries éliminatoires.
Après le premier ministre du Canada, c'est le gestionnaire du compte Twitter de l'organisation des Hurricanes de la Caroline qui s'est amusé à envoyer une petite pointe aux fans des Leafs.
En effet, après avoir encouragé les autres formations du circuit Bettman en vue des séries, les encouragements ont pris une tournure ironique qui a enflammé la Twittosphère. Le gestionnaire de compte a pris le temps de souligner la passion qui anime les partisans des Leafs en mentionnant qu'ils soutiennent l'équipe qui a perdu face à David Ayres il y a 15 mois.
En saison régulière, David Ayres, qui agit comme directeur des opérations au Mattamy Athletic Centre de Toronto, avait été appelé en renfort par les Hurricanes de la Caroline après que les deux gardiens de but disponibles se soient blessés. Dans chaque amphithéâtre, une personne habilitée à garder le filet est disponible. Du côté des Maple Leafs, c'est David Ayres.
Si ce dernier ne s'attendait jamais à garder le filet des Maple Leafs, il a été appelé en renfort pour les Hurricanes de la Caroline lors d'un duel face aux Leafs. Malgré le fait qu'il ne soit pas un gardien professionnel, il a permis aux siens de remporter la victoire face à l'équipe torontoise le 22 février 2020. Disons que la plaie est encore bien ouverte chez certains partisans des Leafs. Plusieurs « memes » ont été réalisés pour se moquer des Leafs après ce tweet.
Il s'est toutefois permis de louanger le Tricolore en affirmant que les séries sont toujours meilleures quand les Canadiens s'y retrouvent. C'est flatteur comme commentaire. On est bien loin des mots durs à l'endroit des Leafs.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Joe Thornton coach une équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec et les images sont spectaculaires |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mauvaise nouvelle pour Matthew Tkachuk après la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Du jamais vu: geste du Canadien de Montréal à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 5 heures | Par Catherine Chalifoux Moment émouvant alors que la foule souligne la fête du fils à Johnny Gaudreau |
|
Il y a 18 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 19 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 20 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 21 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |