Alain Chantelois, récemment arrivé chez TVA Sports après une longue carrière à RDS, s'est exprimé sur Cayden Primeau, gardien de but du Canadien de Montréal.
Selon Chantelois, Primeau n'a pas progressé, mais plutôt régressé au cours des cinq dernières années. Il a souligné que les meilleures performances de Primeau ont eu lieu lors de ses débuts avec le Canadien après avoir joué quelques matchs avec le Rocket de Laval.
« Je me rends compte que ça fait cinq ans et il n'a pas progressé, je pense même qu'il a régressé. Ses meilleures présences c'est lorsqu'il est arrivé avec le Canadien après avoir joué quelques matchs avec le Rocket. Depuis ce temps-là, il fait pas grand-chose. »
Chantelois a fait une comparaison entre Primeau et Samuel Montembeault, soulignant que Montembeault a quitté les Panthers avant de trouver sa place à Montréal, malgré des statistiques comparables.
« Je regardais les statistiques de Samuel Montembeault comparativement à celles de Cayden Primeau Montembeault est parti, peut-être que Primeau, pour un jeune de 24 ans, devrait partir. »
La question se pose désormais de savoir si Primeau sera soumis au ballottage dans un avenir proche, un dossier à surveiller.