SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

MAJEUR: Une équipe de l'association de l'Est fait le grand ménage

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
15 février 2024  (10h08)
PARTAGER

La toute dernière équipe au classement de l'association de l'Est prend les grands moyens et effectue un ménage au deuxième étage.

Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé avoir congédié leur directeur général Jarmo Kekäläinen, ce matin.

C'est le président des opérations hockey et un des dirigeants des équipes nationales canadiennes, John Davidson, qui prendra la relève.

D'ailleurs, il a pris cette décision pour le bien de l'organisation, mais elle n'a pas été facile à prendre pour le patron hockey des Jackets :

« C'est l'un des jours les plus difficiles de ma carrière, car Jarmo est un ami, quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect et qui a fait beaucoup de bonnes choses pendant son séjour, ici. L'avenir de notre club est prometteur, mais nos performances n'ont pas été suffisantes et il est temps d'adopter une nouvelle perspective pour aller de l'avant. »

John Davidson

L'organisation basée à Columbus tourne en rond depuis trop longtemps.

Après avoir gagné le derby Johnny Gaudreau sur le marché des joueurs autonomes en 2022, on aurait cru que les Jackets allaient prendre un pas vers l'avant.

La gestion avec Patrick Laine a aussi très difficile et la concession a de la difficulté avec la gestion de ses gardiens de but.

Jarmo Kekäläinen a été à la barre des Blue Jackets pendant 11 ans et il était, à ce jour, le seul directeur général européen de la LNH.

Un changement nécessaire, certains diront.

Détails et crédit :

SONDAGE

Johnny Gaudreau est-il un joueur surévalué?

OUI32772.3 %
PAS VRAIMENT12527.7 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS