SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Au tour de la femme de Matthew Gaudreau, Madeline, de publier un message crève-coeur

PUBLICATION
Mike Bouchard
1 septembre 2024  (15h42)
PARTAGER

Madeline Gaudreau, la femme de Matthew Gaudreau, a partagé un émouvant message suite à la tragédie touchant aussi Johnny Gaudreau.

Elle évoque les 14 années précieuses passées aux côtés de son mari et exprime son impatience de le retrouver.

Dans son message, elle décrit la relation unique entre Matt et Johnny, soulignant combien ils étaient un soutien mutuel.

Madeline confie sa peine tout en trouvant du réconfort dans le fait que les deux hommes soient ensemble, comme ils l'ont toujours été.

Elle exprime aussi son soutien à Meredith, la femme de Johnny, et leur assure qu'elles continueront à se soutenir comme les hommes l'auraient voulu.

Madeline rappelle avec émotion que leurs enfants sont le plus beau des cadeaux qu'ils leur ont laissés.

Elle termine en exprimant son amour pour son mari, Johnny, Meredith et leur futur enfant, Tripp, attendu en décembre.

Voici son message:

Ça a toujours été Matty et John. Je ne peux même pas décrire avec des mots à quel point ces deux-là avaient une relation spéciale, et en ce moment, j'en ai pas la force.

Ils étaient chacun leur plus grande cheerleader. Matt se fiait à John de tellement plusieurs façons, mais la plus importante étant le père qu'il était pour Noa et Johnny.

Ça me réconforte extrêmement de savoir qu'ils sont ensemble, comme ils l'ont toujours été. Je sais qu'ils vont continuer de se taquiner et de se supporter, en plus de prendre soin de nous tous. (leur famille)

Avec Meredith (la femme de Johnny Gaudreau), nous partagerons toujours cette tragédie extrême... Mais les gars n'auraient pas pu choisir des femmes plus fortes que nous comme femmes et comme mères de leurs enfants. Nous allons se supporter à travers toutes les saisons et toutes les périodes.

Comme les gars le feraient.

Ils nous ont donné le plus beau des cadeaux avec nos enfants... À-travers eux, nous allons toujours avoir une partie de nos hommes sur la Terre avec nous.

Je t'aime mon magnifique mari, je t'aime John, je t'aime Meredith, je t'aime Noa, je t'aime Johnny et je t'aime bébé Tripp.

À nouveau, nos plus sincères condoléances.

SONDAGE

Saviez-vous que le frère de Johnny Gaudreau jouait au hockey?

Oui17930.8 %
Non40369.2 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS