Renversement de situation majeur avec la situation Corey Perry et son potentiel retour dans la LNH
Un bouleversement majeur vient de secouer le dossier complexe entourant la résiliation du contrat de Corey Perry.
Selon les informations toujours fiables d'Elliotte Friedman, l'Association des joueurs de la LNH (AJLNH) souhaite faire appel et annuler la décision initiale.
L'AJLNH motive sa démarche en voulant éviter de créer un précédent qui permettrait aux équipes de résilier des contrats pour des incidents méconnus.
Pour l'instant, Corey Perry n'a pas encore exprimé sa position sur l'appel, laissant planer le doute quant à son soutien à cette démarche.
« Je ne sais pas quelle décision prendra Corey Perry, mais il y a certainement une volonté au sein du syndicat de contester même si Perry refuse. Je ne connais pas les détails exacts et je n'ai aucune intention de minimiser quoi que ce soit, mais il existe de fortes convictions selon lesquelles l'AJLNH ne peut pas permettre ce précédent. »
- Elliotte Friedman dans 32 Thoughts de Sportsnet
Imaginez si l'Association des joueurs a raison et parvient à faire annuler la décision de la LNH...
Cela signifierait que le contrat de Corey Perry pourrait retrouver sa validité avec les Blackhawks. Selon la décision finale du vétéran joueur, il pourrait éventuellement réintégrer le vestiaire des Hawks.
Cette situation promet d'être surveillée de très près, car elle pourrait avoir des répercussions importantes sur la gestion des contrats dans la ligue.
L'issue de cet appel pourrait non seulement influencer le sort de Corey Perry mais également établir un précédent significatif dans le paysage des transactions de la LNH.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
16 DECEMBRE | 540 RÉPONSES Renversement de situation majeur avec la situation Corey Perry et son potentiel retour dans la LNH Qui aura raison dans cet appel? |
LNH | 161 | 29.8 % |
CLAN PERRY | 379 | 70.2 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 9 heures | Par Mike Bouchard L'espoir du Canadien de Montréal Oliver Kapanen cause la surprise générale |
|
Il y a 9 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj envoie un message clair à Brady Tkachuk pour le match de demain soir |
|
Il y a 11 heures | Par Patrick Villeneuve Les cotes d'écoute de la finale des 4 Nations sont dévoilées |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Déclaration majeure de Brady Tkachuk sur l'état de santé de son frère Matthew à la suite du tournoi |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard J.T. Miller de Team USA dénonce publiquement Matthew Tkachuk et partage ses frustrations |
|
Il y a 16 heures | Par Mike Bouchard Voici ce qu'on doit surveiller chez le Canadien de Montréal d'ici la fin de la saison |
|
Il y a 17 heures | Par Christopher Lewis Brandon Hagel a ridiculisé les frères Tkachuk après la victoire du Canada contre les États-Unis |
|
Il y a 18 heures | Par Mike Bouchard Catastrophe: une chanteuse écorche l'hymne national, son conjoint est un visage connu au Québec |