Jonathan Drouin échauffement Avalanche du Colorado
Crédit photo: Getty

Jonathan Drouin brise le silence sur son temps à Montréal

Publié le 26 mars 2024 à 17h57
PAR GUILLAUME BERGERON

Jonathan Drouin est tout feu tout flamme avec l'Avalanche du Colorado. Il se prépare à recevoir ses anciens coéquipiers pour un duel à Denver.

Le Canadien est de passage au Colorado pour le dernier match de son périple dans l'Ouest. Il y aura un visage connu du côté de l'Avalanche, celui de Jonathan Drouin qui a relancé sa carrière avec les Avs.

Le Québécois affiche une belle production de 46 points et il joue sur le premier trio aux côtés de son bon ami et fidèle complice, Nathan MacKinnon.

Drouin ne s'en cache pas. Le fait d'avoir quitter le zoo de Montréal et la pression de jouer pour le Canadien, il se sent mieux.


«Je pense que je suis plus calme. Quand j'étais à Montréal, si je n'obtenais pas de point après une ou deux périodes, je devenais frustré et j'oubliais un peu mon match. Maintenant, si je n'ai pas de points, je ne m'en fais pas.» - Jonathan Drouin, après l'entraînement matinal


Pourtant, selon ce qu'a déclaré Tony Marinaro sur les ondes de BPM Sports, Jonathan Drouin désirait vraiment avoir la chance de jouer avec le Canadien lorsqu'il était à Tampa.

Il souhaitait pouvoir vivre ce défi, finalement ce ne fut pas aussi concluant qui l'aurait espéré...


En rappel, voici son but en prolongation ces derniers jours :

SONDAGE
26 Mars   |   202 réponses
Jonathan Drouin brise le silence sur son temps à Montréal

Jonathan Drouin aurait-il pu performer de la sorte à Montréal?

JAMAIS15677.2 %
PEUT-ÊTRE UN JOUR4622.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub