SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Sylvain Favreau nommé entraîneur du Rocket sans l'élimination des Voltigeurs?

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
29 mai 2024  (20h42)
PARTAGER

Jean-François Houle a finalement été confirmé comme entraîneur du Rocket pour les trois prochaines saisons. Mais pourquoi le processus de négociation a été aussi long?

Il s'est passé un bon moment entre la fin de la saison du Canadien, celle du Rocket et l'annonce de la prolongation de contrat au fils à Réjean Houle. Pourquoi?

On peut se poser la question à savoir si Houle était le candidat #1 du Canadien. Le principal intéressé a déclaré en entrevue à Martin Lemay sur les ondes de BPM Sports qu'il était en discussion à tous les deux jours avec l'organisation.

Aussi, il voulait s'assurer que ses adjoints allaient être de retour. Jean-Charles Lajoie a soulevé un point très intéressant lors de son émission «JiC» à TVA Sports.

Selon l'animateur, l'attente pour la confirmation de cette nouvelle cache peut-être quelque chose. Lajoie a terminé le segment avec cette déclaration :

«Enfin, si les Voltigeurs de Drummondville avaient continué de jeter le hockey junior canadien par terre en gagnant la Coupe Memorial, est-ce que l'on serait devant la même bonne nouvelle pour Jean-François Houle, ce soir, ou bien si Sylvain Favreau ne s'apprêterait pas à devenir le nouveau coach en chef du Rocket?»

- Jean-Charles Lajoie dans son traditionnel ''Billet de saison'' à l'émission JiC

Intéressant et la question mérite d'être posée!

Source: TVA Sports - Jean-Charles Lajoie
LA BONNE NOUVELLE DU JOUR

SONDAGE

Croyez-vous que le CH aurait pu embaucher S. Favreau?

OUI9631 %
NON21469 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS