SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mouvement de personnel du Canadien de Montréal qui implique un gardien

PUBLICATION
Clement Guimond
2 janvier 2025  (10h34)
PARTAGER

L'organisation du Canadien de Montréal a procédé à un mouvement de personnel impliquant le Rocket de Laval et les Lions de Trois-Rivières.

Le Canadien de Montréal est présentement dans une excellente séquence depuis une dizaine de matchs. Les arrivées de Patrik Laine et Alexandre Carrier semblent avoir été bénéfiques pour l'équipe.

Un autre mouvement important a été le renvoi de Cayden Primeau dans la Ligue américaine suite à un début de saison difficile.

En effet, il a connu des rencontres difficiles comme sa fiche de 2 victoires en 11 départs peut en témoigner. Il a également affiché une moyenne de buts allouées de 4,70.

Lors du renvoi de Cayden Primeau dans la Ligue américaine, le Canadien de Montréal a également rappelé le gardien de but Jakub Dobeš qui a connu une entrée remarquée en blanchissant les champions en titre de la Coupe Stanley, les Panthers de la Floride.

Suite à l'arrivée de Cayden Primeau avec le Rocket de Laval, le Canadien de Montréal cède Luke Cavallin aux Lions de Trois-Rivières

Le troisième gardien du Rocket de Laval retourne jouer à Trois-Rivières dans la ECHL. Lors de son passage à Laval, il a rendu de fiers services à l'organisation.

Lors de sa présence avec le Rocket, il a cumulé une fiche de une victoire et une défaite en 2 petites rencontres.

Kent Hughes semble avoir été clair. Le plan avec Cayden Primeau est de refaire sa confiance dans la Ligue américaine, lui qui ne sera sans doute pas échanger cette saison.

Le Canadien tentera de bâtir sur cette belle séquence afin de se rapprocher encore plus d'une place en séries éliminatoires.

SONDAGE
2 JANVIER   |   901 RÉPONSES
Mouvement de personnel du Canadien de Montréal qui implique un gardien

Croyez-vous que Jakob Dobes va demeurer avec le Canadien de Montréal cette saison?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES