SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Transaction: Plusieurs clubs de la LNH refusent des échanges pour Logan Mailloux

PUBLICATION
Mike Bouchard
31 mai 2024  (14h31)
PARTAGER

Logan Mailloux, espoir prometteur des Canadiens de Montréal, a brillé sur la glace avec le Rocket de Laval, mais sa valeur sur le marché des échanges reste limitée en raison de son passé controversé.

Malgré son potentiel, certaines équipes hésitent à l'acquérir.

Le Canadien possède de nombreux jeunes défenseurs talentueux comme Lane Hutson, David Reinbacher, Kaiden Guhle, Arber Xhekaj, Jordan Harris, Justin Barron, Jayden Struble et Adam Engstrom, et devra faire des choix pour l'avenir.

Scott Wheeler, journaliste de The Athletic, a indiqué que bien que Mailloux soit considéré comme le meilleur espoir parmi les jeunes défenseurs, son passé limite son attrait sur le marché des transactions.

« Mailloux est le meilleur espoir mais le marché serait plus limité.

Probablement Struble maintenant avec la façon dont les équipes souhaitent que leur défensive soit construite. Cependant, cela n'apporte pas de valeur majeure pour lui, Barron ou Harris. » - Scott Wheeler

Malgré les efforts de réhabilitation de Mailloux, plusieurs équipes demeurent réticentes. Kent Hughes, le directeur général, devra naviguer cette situation délicate, potentiellement sacrifiant d'autres joueurs pour alléger la congestion défensive et maximiser la valeur des échanges.

Crédit DansLesCoulisses:
Via Logan Mailloux: le marché serait limité pour faire son acquisition

SONDAGE

Croyez-vous que le CH va réussir à échanger un défenseur cet été?

Oui36687.4 %
Non5312.6 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS