SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Voici les joueurs que le Canadien pourrait repêcher avec son deuxième choix de première ronde

PUBLICATION
Mike Bouchard
10 mai 2022  (7h02)
PARTAGER

Demain, le Canadien saura quel choix, dans le top-3, il sélectionnera au prochain repêchage de la LNH, qui se tiendra à Montréal, en juillet prochain.

Par contre, ils ont aussi un autre choix de première ronde, celui des Flames de Calgary, qui sera à surveiller.

Ce choix devrait se situer 29e au total et au mieux, en 27e position.

Quel joueur le Canadien pourrait repêcher à ce rang?

Le site web HABSolument Fan a réalisé un top-6.

Voici la liste:

#1: Ivan Miroshnichenko

Atteint d'un lymphome hodgkinien (LH), Miroschnichenko apparaît dans le haut du classement chez plusieurs recruteurs, malgré tout. Par contre, le site Elite Prospects est certain qu'il sortira au 30e rang. Il est maintenant 11e chez les patineurs internationaux, dans la nouvelle liste de la centrale de recrutement.

#2: Jack Hughes

Est-ce que de repêcher le fils du directeur général serait une bonne idée? Pas certain. Il a amassé 7 buts et 9 passes pour 16 points en 39 parties avec l'Université de Northeastern cette saison

#3: Tristan Luneau

Le défenseur de 6'2 174 lb a récolté 12 buts et 31 passes pour 43 points en 63 matchs avec les Olympiques de Gatineau en 2021-22.

#4: Nathan Gaucher

J'ai eu l'occasion de voir Gaucher évoluer avec les Remparts et c'est tout un gaillard. À 6'3 207 lb, le joueur de centre a récolté 57 points en 66 matchs cette saison.

#5: Lian Bichsel

Le défenseur de 6'5 216 lb est originaire de Wolfwil en Suisse. Avec sa stature, il est considéré comme un beau projet par plusieurs recruteurs.

#6: Maveric Lamoureux

Un autre géant! 6'7 196 lb pour Lamoureux. Il a inscrit 24 points en 54 joutes cette saison, avec les Voltigeurs de Drummondville. Bob McKenzie le place au 28e rang de son classement.

Quel serait votre choix?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS