« Conor Geekie n'aurait pas été le no 1 sur ma liste chaque année, évidemment. On est dans une année où il y a quelques valeurs sûres dans le top 10 et des points d'interrogation, mais pas de Matthews ou de McDavid. Donc il faut essayer de trouver qui sera le meilleur joueur de la cuvée en projetant la carrière de tout le monde, pas les deux prochaines années. C'est vraiment une année pour faire de la projection. Est-ce que Conor Geekie en ce moment est le meilleur joueur? Pas nécessairement. Mais pour moi, c'est celui qui va devenir le meilleur éventuellement.
La projection est facile. C'est un joueur de centre de 6 pi 4 po qui ne fait que gratter la surface de son potentiel. Il a une très grande portée et un très bon sens du jeu. Il est travaillant, il est très fort physiquement et il a un bon lancer.
Souvent, les grands joueurs comme lui ont l'air de ne pas patiner vite. Mais au fond, ils font de grandes enjambées et moi je l'ai vu rattraper des gars en échappée, je l'ai vu se détacher d'un couvreur. C'est juste que ça paraît moins. Moi, je ne suis pas inquiet de ce côté-là dans la Ligue nationale. » - Simon Boisvert