Celui-ci avait le coeur gros au cours des dernières heures. Heureux d'avoir la chance de s'émanciper dans une nouvelle équipe et triste de quitter une ville qu'il qualifie de géniale en Montréal.
Dans un long message publié sur son compte Instagram, Mete a adressé ses adieux et ses remerciements à l'organisation du Tricolore et aux partisans.
« Montréal occupera toujours une place spéciale dans mon coeur! C'est la ville dans laquelle j'ai été repêché et où j'ai réussi à faire de mon rêve dans la LNH une réalité. Merci Montréal pour cette belle expérience. Tout d'abord, je voudrais remercier mes coéquipiers, vous serez toujours mes frères. Un grand merci à tous les entraîneurs, au personnel de l'équipement d'entraînement et à l'ensemble de l'organisation des Canadiens de Montréal pour tout ce qu'ils ont fait pour moi au cours des 3 dernières années et demie.
Vous avez tous contribué à faire de Montréal un endroit où je me sentais chez moi! Je tiens à remercier les incroyables partisans du Tricolore, qui m'ont toujours fait sentir le bienvenu. Enfin, je voudrais remercier tous les restaurants de la ville de Montréal, je vais m'ennuyer de l'excellente nourriture. Cela étant dit, je suis très excité de commencer ma nouvelle aventure avec les Sénateurs. Allons-y Sens », peut-on lire sur son compte Twitter.
En 186 rencontres dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, Victor Mete a inscrit 34 points, dont quatre buts. À cette expérience en saison régulière, il a également cumulé 10 rencontres en séries éliminatoires.
Nous te souhaitons la meilleure des chances avec ta nouvelle équipe Victor! 👊
En rafale ⬇⬇