« Notre intention a toujours été de laisser la saison passer avant de discuter afin que ça n'interfère pas avec le jeu de Taylor. Ce n'est techniquement pas la fin de la saison, mais présentement, parler n'entre pas en conflit avec son jeu », a confié Chayka à The Athletic.
« Tout ce que je dirais pour l'instant, c'est que les deux camps amassent de l'information et ont des discussions. Où cela nous mènera-t-il? Je n'en suis pas vraiment certain aujourd'hui. À mesure que nous parlerons, nous verrons quelle direction prendront les choses », ajoute Chayka.
Présentement, selon ce que mentionne le directeur général des Coyotes de l'Arizona, Steve Patterson, les deux clans en sont toujours au début des discussions et aucun chiffre n'a encore été avancé. S'ils ne réussissent pas à s'entendre, Taylor Hall deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.
Rappelons-nous que les Coyotes ont fait l'acquisition de Taylor Hall le 14 décembre dernier en retour d'un choix de 1er tour conditionnel en 2020, une sélection conditionnelle de 3e tour en 2021, les attaquants Nick Merkley et Nate Schnarr ainsi que le jeune défenseur de 6 pieds 7 pouces Kevin Bahl. Cette saison, Hall a amassé 16 buts et 36 passes pour un total de 52 points avec les Devils et les Coyotes.
shownhl_20790_shownhl
Crédit: RDS