SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une équipe de la LNH s'offre pour aider d'autres équipes dans le trouble

PUBLICATION
Mike Bouchard
2 février 2022  (10h27)
PARTAGER

Lors du plus récent segment Insider Trading à TSN, l'expert Chris Johnston a rapporté que les Coyotes de l'Arizona seraient prêts à aider les équipes qui sont dans le trouble avec le plafond salarial.

Les Coyotes ont beaucoup de place sous le plafond et si ça peut leur permettre d'acquérir des choix, ils vont le faire avec plaisir.

« 16 équipes en ce moment ont des joueurs sur la liste des blessés à long terme et dépassent le plafond salarial. Ces équipes pourraient vouloir être actives d'ici le 21 mars et elles trouveront de l'aide des Coyotes de l'Arizona. Les Coyotes ont fait savoir qu'ils étaient prêts à accepter des contrats ou de l'argent en échange d'actifs futurs, tout comme nous les avons vus faire avec quelques transactions au cours de l'été. Et ils vont encore regarder à répéter le tout. Ils voudront savoir combien de temps dure ce contrat s'ils font venir un joueur. De quel type de joueur s'agit-il. Mais les Coyotes envisagent certainement une chance d'être un intermédiaire important à cette date limite où tant d'équipes sont près du plafond. » - Chris Johnston

Est-ce que Kent Hughes passera un petit coup de fil à Bill Armstrong? Ça ne serait pas surprenant, mais le DG du CH devra donner un petit nanane supplémentaire.

Crédit: HabsEtLNH

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES