SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un journaliste de New York ne comprend pas la décision de Gorton

PUBLICATION
Mike Bouchard
1 décembre 2021  (0h30)
PARTAGER

Le réputé journaliste affecté à la couverture des Rangers de New York, Larry Brooks, ne comprend pas pourquoi Jeff Gorton a accepté le poste de Vice-président exécutif aux opérations hockey avec le Canadien.

Selon lui, s'il n'avait pas été nommé comme étant le patron, Gorton n'aurait jamais accepté ce rôle avec le CH. Donc, si on lit entre les lignes, on peut comprendre que c'est Gorton qui va décider, point final.

« Je peux me tromper, mais je ne peux pas croire que Jeff a accepté ce poste sans avoir la certitude d'avoir le dernier mot dans les décisions de hockey. », a déclaré le journaliste du New York Post.

Brooks a vraiment apprécié Gorton avec les années.

« Sa plus grande qualité est sa capacité à dénicher le talent et le personnel compétent, à effectuer des transactions et à bâtir une formation. C'est habituellement ce qu'on recherche chez un directeur général.

« Ce n'est pas quelqu'un qui agit sous le coup de l'émotion. C'est un gars très réfléchi. En fait, il est plutôt du type patient. »

Un gars patient et Patrick Roy. C'est moi où les deux sont à l'opposé complètement? Il sera intéressant de voir quel directeur général Gorton choisira.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES