SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un attaquant des Jets explique pourquoi il a fait un don au convoi de la liberté des camionneurs

PUBLICATION
Mike Bouchard
1 mars 2022  (12h19)
PARTAGER

L'attaquant des Jets de Winnipeg Paul Stastny, fils du célèbre Peter des Nordiques de Québec, a avoué en entrevue avec Jeff Hamilton de Winnipeg Free Press, avoir donné 1000$ US, le 8 février dernier, au convoi de la liberté des camionneurs (Freedom Convoy).

Stastny est préoccupé pour l'avenir de ses proches.

« Être le fils d'immigrants qui ont quitté un pays communiste pour venir au Canada et avoir un avenir où ils pouvaient prendre leurs propres décisions et faire ce qu'ils voulaient est quelque chose qui m'a toujours été inculqué », a déclaré Stastny au Free Press, s'exprimant pour la première fois sur le sujet.

« Et puis je sais ce qu'était le Canada, et je peux voir où va le Canada, et je pense que c'est ce qui me fait peur. »

Il a ajouté ceci :

« Pour moi, il ne s'agit pas de moi ou de ma femme. Il s'agit plutôt de l'avenir de nos enfants, et vous voulez que leur avenir soit toujours meilleur que le vôtre. »

Il termine la conversation avec ce message:

« Je suis heureux que les gens se battent pour ce en quoi ils croient, et si vous avez une cause pour cela, tant mieux pour eux, a-t-il déclaré. C'est juste pour montrer notre soutien, que ce soit pour les nourrir, nourrir leurs enfants ou les garder au chaud. Je respecte quand les gens en ont marre ; je pense que beaucoup de gens en ont marre. »

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES