SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un absent majeur au tournoi de golf de Serge Savard

PUBLICATION
Mike Bouchard
16 août 2022  (14h55)
PARTAGER

Pour la première fois, il y avait un absent de taille au tournoi de golf du légendaire Serge Savard.

Vous l'aurez deviné, l'absence de Guy Lafleur a fait beaucoup jaser les anciens Canadiens réunis pour amasser des fonds pour soutenir les étudiants-athlètes de l'Université de Sherbrooke et souligner le 50e anniversaire de la Série du siècle.

«Avec son départ, on a perdu un membre de la famille, l'un des plus grands. Quand on parle d'eux, ce sont toujours les Jean Béliveau, Maurice Richard et Guy Lafleur qu'on mentionne. C'est important et tout le monde est fier d'être ici», a affirmé l'ancien directeur général et défenseur du Bleu-Blanc-Rouge Serge Savard.

Il a aussi souligné les grandes qualités du Démon Blond.

«Même à la fin de sa vie, il a continué à faire la différence chez les gens. Deux semaines avant sa mort, on s'échangeait encore des messages textes. Guy appelait personnellement chaque personne ayant donné 5000 $ et plus pour la remercier. C'était assez spécial, a-t-il indiqué. Ce que je retiens, c'est son humilité. Il parlait à tout le monde, que ce soit une vedette ou un joueur de quatrième trio, et ne refusait jamais un autographe, comme les Béliveau et les Richard, nos modèles, l'ont fait avant lui. Il avait le caractère des grands joueurs.»

Pour plus de détails:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS