SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction de fin de soirée entre les Blue Jackets et les Devils

PUBLICATION
Mathieu Fournier
9 octobre 2020  (7h21)
PARTAGER

Dans les derniers jours, le directeur général des Blue Jackets de Columbus a été des plus actifs. En effet, après avoir échangé le défenseur Markus Nutivaara aux Panthers et racheté le contrat de l'attaquant Alexander Wennberg plus tôt dans la journée, voilà que Jarmo Kekalainen envoie le défenseur Ryan Murray aux Devils du New Jersey en retour d'un choix de cinquième ronde en 2021.

Ryan Murray a passé toute sa carrière professionnelle dans l'organisation des Blue Jackets, lui qui fut le deuxième choix au total du repêchage de 2012.

Jusqu'ici, Ryan Murray a un historique de blessures assez bien rempli, n'ayant disputé qu'une seule saison complète dans la LNH. Le tout remonte à la campagne 2015-2016.

Celui-ci n'a jamais été en mesure de répondre aux attente placées envers lui. Il a toujours été reconnu comme étant un défenseur polyvalent, d'où ses 110 points en 347 matchs en carrière dans la grande ligue. C'est pourquoi qu'il rendra de fiers services aux Devils, eux qui manquent cruellement de défenseurs solides dans les deux sens de la patinoire.

shownhl_29411_shownhl

Rappelons que les Jackets ont effectué cette transaction dans le but de mettre sous contrat leur jeune attaquant vedette Pierre-Luc Dubois.

Crédit : hockeydb

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES