Et bien devinez quoi, le dinosaure John Tortorella, qui est dans les finalistes pour devenir entraîneur-chef à Philadelphie, a commenté cette séquence.
« C'est amusant à regarder, c'est vraiment cool mais je pense que notre jeu s'est tellement éloigné de ce qu'il devrait être, un jeu dur, un jeu honnête, c'est presque devenu trop spectaculaire. »
Un peu plus tard, il en rajouté une couche.
« Je n'essaie pas d'être un rabat-joie, mais je ne suis pas sûr que ce soit bon pour le jeu. Si vous aviez fait ça en 2000, à la fin des années 90, on vous aurait arraché la tête. C'est cool à regarder, mais je ne suis pas sûr que ce soit bon pour le jeu et je tiens à mon point. »
Il a conclu son analyse en disant que s'il avait été l'entraîneur des Ducks, il aurait assurément eu une discussion avec Zegras après la partie.
Non, mais pour vrai? C'est un des plus beaux buts de l'année, fait en toute légalité, c'est quoi le problème, Torts? Le genre d'entraîneur qui traite les Québécois de f*cking frogs? Ah non, excusez-moi, je me trompe avec un autre dinosaure qui est nouvellement entraîneur-chef à Vancouver.