Un des plus gros joueurs qui tomberont sur le marché vendredi est sans contredit Taylor Hall. Le nouveau DG des Coyotes de l'Arizona, Bill Armstrong, a confirmé mercredi, suite à la séance de repêchage, que l'équipe ne mettrait pas sous contrat l'attaquant.
Concernant les futures destinations possibles de Hall, Darren Dreger de TSN a mentionné qu'il pense que le Canadien est l'une des formations qui tenteront de s'entendre avec l'attaquant. Il liste également les Blue Jackets de Columbus et les Predators de Nashville comme étant deux autres formations également intéressées par les services de Hall.
Ne vous attendez pas à ce que le dossier se règle vendredi midi. Dreger pense que Hall prendra son temps et qu'il n'annoncera pas son choix avant dimanche ou même lundi prochain.
Hall a cumulé 16 buts, 36 mentions d'aide pour 52 points en 65 parties cette saison. Il a également cumulé six points lors du passage éliminatoire de neuf parties des Coyotes en août dernier. L'attaquant de 28 a été transigé en décembre dernier des Devils du New Jersey contre des choix au repêchage et des espoirs.
Le futur agent libre sans compensation sort d'un contrat de sept saisons signé en août 2012, alors qu'il évoluait pour les Oilers d'Edmonton, qui lui rapportait en moyenne 6 millions de dollars. Il est fort à parier qu'Il demandera un salaire beaucoup plus élevé dès vendredi midi...
shownhl_20790_shownhl