SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sportsnet se moque de leurs publicités et des autres chaînes sportives

PUBLICATION
Mike Bouchard
21 mai 2022  (12h46)
PARTAGER

Comme l'a mentionné Simon-O. Lorange de La Presse via Twitter, le réseau Sportsnet s'est récemment excusé auprès de ses télespectateurs.

Voici pourquoi:

Sportsnet a présenté des excuses à ses téléspectateurs, après que plusieurs minutes d'un match de hockey aient été diffusées sans une seule référence au jeu (au gambling).

«Chez Sportsnet, la dernière chose que nous voulons faire est de montrer du sport et du hockey», peut-on lire dans le communiqué de presse. «Soyez assurés que nous restons déterminés à vous diffuser sans fin, un nombre incalculable de publicités DraftKings et Bet 99 dans votre maison.»

Les téléspectateurs ont été forcés de supporter un excellent match de hockey, avec plusieurs gros buts, mises en échec et arrêts spectaculaires et ce, sans aucune pression pour gaspiller leur argent de manière impulsive en pariant sur le sport. Nous en sommes désolés. - The Beaverton

Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement? En fait, Sportsnet a arrêté une publicité d'un site de paris sportif pour revenir au match en cours. Par la suite, ça a pris un certain temps avant qu'on revoit de la publicité de ce genre.

Dans le communiqué de Sportsnet, on peut très facilement capter les pointes envoyées à d'autres réseaux, tel que TVA Sports, où les pubs de Bet 99 et Bet GRW sont omniprésentes.

Pour les détails :

Crédit: HabsEtLNH

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES