SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Selon Pierre LeBrun, Bergevin travaillait sur une autre transaction la journée où il a acquis Staal!

PUBLICATION
Melanie Cote
31 mars 2021  (16h23)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, a lui même mentionné qu'il serait surprenant qu'il transige de nouveau d'ici la date limite des transactions, qui est fixée au 12 avril prochain. Toutefois, cela n'a pas fait cesser les rumeurs de transactions concernant le Tricolore.

Selon ce que rapportait le réputé Elliotte Friedman, le dernier en lice dans les rumeurs était Artturi Lehkonen. Étrangement, le Finlandais a connu tout un match mardi soir...

« Ouais, je ne suis toujours pas convaincu que Marc Bergevin a terminé. Je pense qu'il y a quelque chose avec Artturi Lehkonen pour créer un espace sous le plafond. Il est possible que les Canadiens doivent attendre la fin de leur arrêt COVID avant que quoi que ce soit ne se produise. »

Aujourd'hui, c'est au tour de Pierre LeBrun d'ajouter de l'huile sur le feu. Ce dernier mentionne dans sa plus récente chronique sur The Atheltic qu'il pense que Marc Bergevin avait une autre transaction sur le feu vendredi dernier, le même jour où il a fait l'acquisition de Staal.

« J'ai l'impression qu'ils travaillaient sur un autre transaction vendredi, le même jour où ils ont obtenu Staal, mais ce mouvement a échoué ou a été mis en attente. Je pense que beaucoup d'équipes qui parlent à Montréal semblent vouloir attendre plus près du 12 avril pour prendre une décision. Artturi Lehkonen est un nom qui fait le tour, il est RFA après la saison et a encore seulement 25 ans, il pourrait donc avoir un certain attrait. Mais pour ces mêmes raisons, le Tricolore voudra peut-être le garder. » - Pierre LeBrun

Nous ne saurons pas exactement ce qui s'est passé ce jour-là, mais ce complément d'informations de LeBrun, doublé des rumeurs de Friedman, confirment que Bergevin est bel et bien au travail. Il est en effet possible que rien ne bouge d'ici le 12 avril, mais ne soyez pas surpris du contraire. Si le DG du CH obtient une occasion de bouger, il la saisira.

En rafale ⬇⬇

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS