Au fait, 9h00, heure du Pacifique, représente midi, heure de l'Est. Bien que le tweet ne mentionne pas spécifiquement la publication du nom de l'équipe, il ne reste plus grand chose d'autre à annoncer. Nous savons déjà que l'équipe commence à jouer au début de la saison 2021-22. Elle jouera dans la Climate Pledge Arena, après avoir vendu les droits de dénomination de l'ancien KeyArena et du Seattle Center Coliseum au fondateur, PDG et président d'Amazon, Jeff Bezos. Nous savons également que Ron Francis, membre du Temple de la renommée du hockey, sera le premier directeur général de la franchise.
Selon la théorie la plus populaire, l'équipe prendra le nom de Kraken de Seattle, ce qui correspondrait très certainement au thème de la vidéo à base d'eau. Le Kraken est un monstre marin légendaire ressemblant à une pieuvre et d'une taille gigantesque dans le folklore scandinave. De plus, il convient de noter que la ville est entourée par Puget Sound, une entrée de l'océan Pacifique, ainsi que par le lac Washington. Une autre rumeur clé concernant le nom potentiel de la franchise serait le Sockeye de Seattle (ou les Sockeyes), nommé après le saumon qui est commun dans la région.
Il existe, bien sûr, plusieurs autres théories concernant le nom possible de l'équipe de Seattle. Nous pourrons probablement voir lequel l'emportera jeudi.