SONDAGES     LNH     CANADIENS

Samuel Montembeault nous donne des bonnes nouvelles

PUBLICATION
Mike Bouchard
30 juin 2022  (16h54)
PARTAGER

Samuel Montembeault a participé aujourd'hui à la Classique des champions au Club de golf de Victoriaville, où il était le président d'honneur.

Même s'il ne connait toujours pas les plans de l'organisation du Canadien de Montréal le concernant, Montembeault affirme qu'il veut revenir au jeu avec le CH, la saison prochaine.

«C'est mon souhait, a-t-il répété. J'ai vraiment aimé ça à Montréal malgré tout et si j'ai la chance de revenir, c'est sûr que c'est mon choix numéro un.

«Je n'ai pas beaucoup d'attentes, car je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles, a-t-il informé. Le repêchage sera à Montréal et mon agent sera présent. Je sais qu'il va communiquer avec Kent (Hughes) à ce moment-là et ils vont se rencontrer.»

Montembeault croit avoir des nouvelles d'ici le repêchage, car les équipes ont jusqu'au 11 juillet pour signer une offre qualificative aux joueurs autonomes avec restrictions.

«C'est vraiment à ce moment-là que je devrais avoir plus de nouvelles. Comme je l'ai dit, je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à présent...»

Des bonnes nouvelles concernant sa blessure

Montembeault nous a donné des bonnes nouvelles, concernant sa blessure au poignet.

«J'ai vu mon médecin (Dr Robert Hotchkiss) à New York la semaine dernière et il n'avait que de bonnes nouvelles, a-t-il assuré. Je n'ai plus besoin de porter l'attelle. Je recommence l'entraînement un peu plus.

«Si on était en saison, je recommencerais à patiner et je reviendrais à 100 pour cent dans deux semaines sans problème. Il reste deux semaines à la rééducation.»

Pour plus de détails:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES