SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 26 mai

PUBLICATION

26 mai 2019  (4h16)
PARTAGER

Voici les dernières infos, signatures et rumeurs :

Bonne nouvelle pour les partisans des Blues de St-Louis. En effet, selon Jim Thomas du The St-Louis Post-Dispatch, Vince Dunn a effectué le voyage avec l'équipe et devrait être de l'alignement du Match #1 de la finale de la Coupe Stanley.

Son cas était incertain depuis qu'il a reçu une rondelle au visage durant le Match #3 de la finale de la Conférence Ouest contre les Sharks de San José. Il a été aperçu sur la glace samedi avec ses coéquipiers. L'équipe effectuera une mise à jour du statut du jeune défenseur de 22 ans après la pratique d'aujourd'hui.

Brett Kulak a signé une prolongation de contrat de trois ans pour un montant de 5.55 Millions$. Pour plus de détails, Cliquez ici

Laurent Brossoit a disputé 21 rencontres avec les Oilers obtenant un bilan de 13-6-2 avec une moyenne de buts alloués de 2.52 et un pourcentage d'arrêts de .925. Il sera à nouveau l'auxilliaire de Connor Hellebuyck la saison prochaine puisqu'il vient de signer une prolongation de contrat d'une durée d'un an d'une valeur de 1.225 Million$.

Il devrait obtenir de 20 à 25 départs. Pour plus d'infos, Cliquez ici

Kyle Connor pourrait se retrouver dans une position enviable. L'an dernier, il a atteint un sommet personnel avec 66 points (34B, 32P) en 82 rencontres surpassant ainsi les statistiques de Laine pour les trois aspects. Il devrait donc se mériter une augmentation significative de salaire cet été. Ken Wiebe de Postmedia a affirmé que celui-ci devrait être semblable au contrat signé par William Nylander d'une durée de six ans d'une valeur de 45 Millions$. Les deux joueurs ont eu un parcours similaire durant leurs trois premières saisons dans la LHN, voilà pourquoi il s'agit d'une comparaison valable, cependant, Connor pourrait exiger 7.5 Millions$/saison, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour les Jets qui ont plusieurs autres joueurs à re-signer dont le défenseur Jacob Trouba.

Peter DeBoer sera de retour derrière le banc des Sharks en 2019-2020, mais, selon Curtis Pashelka du Mercury News, une décision doit encore être prise en ce qui a trait à ses adjoints. Doug Wilson, le directeur général, devra effectuer un examen approfondi de leur travail avant de prendre une décision finale concernant leur futur au sein du personnel d'entraîneurs.

Elliott's Friedman de Sportsnet, dans le cadre de sa chronique « 31 Thoughts » a déclaré que le défenseur Brett Pesce, à un certain moment, n'était pas heureux avec les Hurricanes de la Caroline et qu'il désirait être échangé. En début de saison, il jouait 1:31 minutes de moins par rencontre que la saison précédente et était au septième rang de l'équipe pour le temps de glace. Après le 1er janvier, son temps d'utilisation a augmenté alors qu'il jouait en moyenne 21:20 minutes/match; le troisième rang derrière Jaccob Slavin et Justin Faulk. En séries, ce fut encore davantage ce qui a apaisé Pesce qui devrait mettre un terme à ses désirs de transaction. Friedman s'attend à ce que les Canes échangent plutôt Haydn Fleury qu'ils risqueraient de perdre s'il ne réussissait pas à se tailler une place dans l'alignement.

Selon Pierre LeBrun de The Athletic, Joe Sakic lui a confirmé qu'il n'avait pas l'intention d'effectuer quoi que ce soit avec leur choix de 1re ronde, quatrième au total, le mois prochain lors du repêchage; choix qu'ils ont obtenu des Sénateurs d'Ottawa lors de la transaction impliquant Matt Duchene en 2017. Considérant le fait que Colorado s'est rendu jusqu'en deuxième ronde, il aurait été plausible de penser que Sakic soit tenté d'échanger ce choix de repêchage pour obtenir un joueur ayant un impact immédiatement. Cependant, le cap salarial devenant un obstacle pour de nombreuses équipes, les joueurs de talent ayant signé un contrat d'entrée deviendront des atouts encore plus précieux dans les années à venir et, avec son choix, Colorado pourrait obtenir ce genre de joueur.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS