Ce sera la deuxième fois cette saison que le Réseau des sports diffusera un programme double des Badgers de Wisconsin lors d'un week-end. Le fait que la chaîne ne possède pas les droits de diffusion pour les rencontres des Canadiens de Montréal la fin de semaine a forcé les dirigeants de la chaîne à trouver d'autres solutions pour attirer les partisans de hockey.
La rencontre du vendredi 29 janvier sera diffusée à 20 heures, alors que la partie du samedi 30 janvier sera télédiffusée à 16 heures, comme c'est souvent le cas dans les rangs universitaires de la NCAA.
Dans un deuxième temps, la populaire série de jeux vidéos NHL, du concepteur EA Sports, a dévoilé des informations concernant la nouvelle mise à jour du jeu. Cette mise à jour permettra aux utilisateurs du jeu d'avoir accès aux plus récentes lignes de la LNH en plus de voir l'apparation des nouvelles recrues de cette année.
Our season opening #NHL21 Roster Update is now live! pic.twitter.com/R6NTnn1kng— EA SPORTS NHL (@EASPORTSNHL) January 21, 2021
Qu'on aime ou non le jeu, force est d'admettre que la cote générale des joueurs est un bon indicateur sur les habiletés de ceux-ci. Parmi les nouveaux visages qui feront leur apparition dans le jeu, on retrouve l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Tim Stutzle, l'attaquant du Wild du Minnesota Kirill Kaprizov et le défenseur des Canadiens de Montréal Alexander Romanov. Il possède une cote de 77, ce qui n'est pas si mal pour une recrue.