« Je suis plutôt un centre offensif. Les joueurs dont j'essaie de m'inspirer sont Mitch Marner et Nick Suzuki. Je pense qu'on joue un peu de la même façon. Ils ont tous les deux un QI assez élevé en matière de hockey. Ils ont une bonne vision. Quand je les regarde, j'essaie de m'inspirer de leur jeu. Ce sont tous les deux de très bons joueurs. »
En neuf parties éliminatoires, Kidney a récolté 17 points avec le Titan d'Acadie-Bathurst, ce qui est exceptionnel pour un jeune de 18 ans, en plus d'avoir réussi 38 points en 33 rencontres, en saison régulière.
« Les séries étaient importantes pour moi. C'était un moment important pour mon équipe. Je voulais me montrer à la hauteur du moment. Je savais que c'était le moment où je devais montrer à tous les dépisteurs mes habiletés et les différents aspects de mon jeu. Avant le début des séries, je me suis vraiment concentré sur ça. Je me suis efforcé d'être concentré avant chaque match et avant chaque présence. Je pense que ça m'a vraiment aidé, ainsi que mon équipe. J'ai aidé mon équipe à marquer des buts et sur le plan offensif. C'était un moment très agréable. Ça m'a beaucoup aidé, et je suis juste très excité pour l'avenir. »