Dans le dernier épisode de son célèbre podcast "31 thoughts", Elliotte Friedman a mentionné les noms de quatre formations qui seraient intéressées à signer Erik Karlsson. Selon "l'insider", les Sharks de San Jose, le Lightning de Tampa Bay, les Canucks de Vancouver et les Rangers de New York ont tous l'½il sur le défenseur vétéran.
Friedman affirme que le principal point d'interrogation concernant Karlsson est sa santé. Le chroniqueur suspecte que le défenseur devra passer sous le bistouri durant l'été afin de guérir de sa blessure. Les Sharks ont mentionné vouloir garder les services de Karlsson et tenteront de le signer. Le Lightning de Tampa Bay représente l'option préférée du Suédois, mais, pour ce faire, l'équipe devra faire de l'espace sous le plafond salarial afin d'accueillir le défenseur.
Si Karlsson a besoin d'une opération, cela pourrait faire peur aux formations et l'éloigner d'un gros contrat. Chose certaine, les prochaines semaines seront très intéressantes dans ce dossier.