Les Canadiens font l'acquisition du défenseur Nicolas Beaudin des Blackhawks de Chicago en échange de l'attaquant Cam Hillis.#GoHabsGohttps://t.co/hMD1BDmgVM— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 26, 2022
Les Blackhawks ont rapidement abandonné avec le défenseur qui est seulement âgé de 23 ans. Beaudin excelle depuis le début de la saison avec le Rocket de Laval. En 14 parties, il a récolté 12 points, dont deux buts. Il avait seulement réalisé 16 points la saison passée avec le club-école des Blackhawks.
Lors de la blessure de Justin Barron, Beaudin a joué davantage et était même utilisé sur l'avantage numérique. Au retour de Barron, Nicolas Beaudin a gardé son poste sur l'attaque massive.
Reste à voir si Beaudin pourra se tailler une place dans la défensive du CH dans les prochaines années. Le Tricolore possède un grand nombre de défenseurs espoirs, ce qui rend la carrière de Nicolas Beaudin avec le Canadien peu probable.
C'est lui le quart-arrière du jeu de puissance à Laval et il fait très bien → https://t.co/HNPx9LFyiy— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) December 21, 2022