SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mouvement de personnels chez le Wild

PUBLICATION
Mike Bouchard
13 juillet 2021  (12h58)
PARTAGER

Ce qu'on pensait être un coup de génie à l'époque, n'en fut finalement pas un. Le Wild du Minnesota a décidé de racheter les lucratifs contrats de Zach Parise et de Ryan Suter.

Après avoir signé un contrat de 13 saisons en 2012-2013, le Wild n'a pas réussi à passer le deuxième tour des séries éliminatoires avec ces deux joueurs dans leur alignement.

« Je tiens à remercier Zach et Ryan pour tout ce qu'ils ont fait pour notre organisation au cours des neuf dernières saisons, tant sur la glace qu'en dehors, a déclaré le propriétaire Craig Leipold. Ils ont été de formidables ambassadeurs pour notre équipe et nous ont aidés à gagner beaucoup de matchs. Je ne leur souhaite que le meilleur pour l'avenir. »

Ce mouvement de personnels fait en sorte que le Wild a maintenant 10,33 millions de dollars de libre sur la masse salariale. Avec cet argent, ils devront signer le gagnant du dernier trophée Calder Kirill Kaprizov et l'attaquant Kevin Fiala.

Cette saison, Parise a réussi 18 points, dont sept buts, en 45 matchs. Dans le camp de Suter, il a récolté 19 points en 56 rencontres, avec un différentiel de +9.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES