« Montréal, merci pour les sept dernières années.
À la famille Molson et toute l'organisation du Canadien de Montréal, merci d'avoir donné à ma famille et moi l'opportunité de faire partie d'une franchise aussi riche en histoire. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir eu la chance de porter ce chandail avec autant de fierté, et ma famille a également pu être une petite part de cette franchise incroyable.
Tous les souvenirs que j'ai accumulés au cours des années seront dans notre mémoire à jamais et les huit dernières années seront toujours une partie spéciale de ma carrière de hockeyeur qui m'a façonné en joueur et en coéquipier que je suis maintenant.
Aux partisans passionnés du Bleu-Blanc-Rouge, merci d'avoir donné votre coeur et votre âme à cette organisation à travers ses hauts et ses bas, et d'en avoir fait l'un des meilleurs marchés pour jouer.
À tous les individus à l'extérieur du monde du hockey, mais qui sont au sein de la communauté montréalaise que notre famille a connu, merci d'avoir fait de Montréal une maison loin de notre maison pour nous. Des voisins, jusqu'aux gardiens/gardiennes, aux gens dans les écoles de nos enfants, la communauté des restaurateurs, d'autres propriétaires de petites entreprises et bien d'autres, merci d'avoir rendu notre temps là-bas d'autant plus mémorable.
À tout le personnel d'entraîneurs et les employés médicaux et de l'équipement, merci non seulement pour m'avoir aidé à aller mieux à chaque jour, mais aussi d'avoir cru en moi et de m'avoir supporté durant mon temps à Montréal.
Pour conclure, à mes coéquipiers, mes frères... Vous allez me manquer et tous les moments que nous avons eu ensemble.
Merci »