Les rumeurs que les Flames considèrent se séparer de leur DG semblent devenir de plus en plus bruyantes chaque année. De plus, le contrat de leur joueur vedette, Johnny Gaudreau, expire à la fin de l'année et tous les signes pointent vers le fait qu'il n'a pas l'intention de signer un nouveau contrat avec l'organisation. Tout cela mène le monde du hockey à croire que Brad Treliving sera très actif dans les prochains mois, autant pour sauver son emploi que pour améliorer l'équipe.
Comme beaucoup d'équipes, il est intéressé de faire l'acquisition de Ben Chiarot, même si le retour de son ex-capitaine Mark Giordano semble le mouvement le plus évident à la défensive.
Flames Have Rental Options to Improve Blue Line#THW #HockeyTwitter #Flameshttps://t.co/J3xWM70lFc— The Hockey Writers (@TheHockeyWriter) December 31, 2021
Pour ce qui est d'une acquisition pour aider l'offensive, Salim Valji, de TSN, vise un joueur du Canadien qui a déjà joué pour Darryl Sutter et qui possède plusieurs années sous contrat, soit Tyler Toffoli.
Il ajoute que l'arrivée de Toffoli aiderait à rendre le départ de Johnny Gaudreau un peu plus facile à avaler, même s'il ne peut pas totalement le remplacer.
Croyiez-vous que Toffoli pourrait se retrouver à Calgary? Être Jeff Gorton, son contrat "bonbon" ne me donnerait pas le goût de l'échanger.
TSN
Six Calgary Flames predictions for 2022
By Salim Valji#Calgary #Flameshttps://t.co/bnJToh4gTt— Flames Aggregator (@flamesaggr) December 31, 2021
Source: Marqueur.com