Dimanche, la Ligue nationale de hockey balle (LNHB) a annoncé avoir ajouté un visage populaire et connu comme nouveau commissaire du circuit, soit Olivier Primeau.
L'entrepreneur jeune et dynamique qui rejoint plus de 260 000 personnes sur son compte Facebook sera dorénavant le visage de la LNHB. Un an après sa création, voilà que les dirigeants ont nommé la nouvelle coqueluche des jeunes.
C'est l'entraîneur-adjoint de la Sainte-Flanelle, Alexandre Burrows, qui agit à titre de président du circuit depuis sa création en février 2020. C'est donc dire que le fan de hockey et partisan des Canadiens de Montréal aura la chance de gérer la ligue avec l'adjoint de Dominique Ducharme.
Le mandat de l'entrepreneur sera d'augmenter la notoriété de la marque, faire fructifier via des partenariats et des associations en plus de faire rayonner la LNHB partout au Québec, et qui sait, à l'international. Après tout, ce n'est pas les frontières qui impressionnent Olivier Primeau. Ses nombreux succès entrepreneuriaux ont fait le tour du monde ces dernières années.
Les produits Beachday se vendent comme des petits pains chauds, il innove continuellement en ajoutant de nouvelles saveurs. À cela, on peut ajouter sa poutine vendue dans les Costco. Elle pique la curiosité. Certains ont adoré, d'autres préfèrent probablement la poutine du Valentine. Peu importe, un constat s'impose : sa poutine est souvent sold-out quand je vais au Costco, il doit y en avoir une gang qui l'aime!
Au total, on dénombre 12 franchises de la LNHB pour la saison inaugurale. Elles sont situées à Anjou, Boucherville, Granby, Joliette, Lévis, McMasterville, Mirabel, Québec, St- Léonard-D'Aston, Sherbrooke, Trois-Rivières et Victoriaville.
Dès dimanche prochain, la loterie du repêchage sera diffusée sur les différents canaux et médias sociaux. L'événement sera animé par nul autre qu'Olivier Primeau. Les détails seront annoncés dans les prochains jours, restez à l'affût!
En rafale ⬇⬇