SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien serait à vendre?

PUBLICATION
Mike Bouchard
21 octobre 2021  (10h47)
PARTAGER

Dans la vie on dit souvent qu'un plus un font deux. La règle s'applique également avec cette spéculation de l'animateur Martin Lemay sur les ondes du 91.9 Sports, tel que le rapporte Marco Normandin de HabsolumentFan.

Voyez un extrait de ce qu'il avait à dire à la radio :

"Tu peux signer ton joueur recrue à plusieurs millions de dollars même si ton équipe est à vendre sans probléme.

Mais, est-ce que tu peux signer ton directeur gérant 5 ans à gros cash si ton équipe est à vendre ? ...

Ça veut dire qu'un nouveau propriétaire ne pourrait pas mettre son homme de confiance. (Et ça peut être un gros problème)

Toutes les décisions qui sont prises dernièrement, fait le décompte. C'est de la pure spéculation mais imagine-toi que l'équipe est à vendre, toutes les décisions qui ont été prises et celles qui n'ont pas été prises, correspondent à une équipe qui serait à vendre.

On n'a pas attaché le propriétaire avec des contrats incroyables, Shea Weber qui quitte et on projette pas de le ramener... Ce qui est un soulagement sur la masse salariale, on n'a pas donné de contrats qui seraient lourds à porter à qui que ce soit, outre Suzuki mais ça c'est correct parce que c'est un joueur franchise, Geoff Molson ne s'adresse pas à la foule, etc.

Tu sais, il n'est pas obligé de nous le dire que son équipe est à vendre, mais ça serait un maudit beau timing pour casher parce que son équipe vaut plus qu'un milliard de dollars en ce moment."

Vous pensez quoi de cette théorie? Le Canadien à vendre, ça fait du sens, non?

Source : HabsolumentFan

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES