Aujourd'hui, une autre mauvaise nouvelle a été annoncée aux partisans des Canadiens de Montréal. En effet, selon ce que rapporte
Renaud Lavoie, si la LNH prend l'option d'organiser des matchs à huis clos pour conclure sa saison régulière ou déclarer une équipe championne de la Coupe Stanley, ce ne sera pas à Montréal.
Mais où pourraient avoir lieu ces évènements?
Si l'on se fie au président des Panthers de la Floride, Matt Caldwell, trois villes seraient présentement privilégiées par la LNH pour tenir ce genre d'événement. Chaque division aurait le droit à un lieu prédéfini; on semble déjà confirmer Raleigh en Caroline pour la division Métropolitaine, Edmonton pour la division Pacifique et St-Paul au Minnesota pour la division Centrale. Pour ce qui est de la division Atlantique, la situation est beaucoup plus difficile alors que certaines villes comme Montréal, Boston et Buffalo sont durement frappées par la COVID-19. Ottawa, Detroit, Sunrise (Floride), Toronto ou bien Tampa Bay pourraient donc logiquement être les villes choisies par la LNH pour représenter la division Atlantique.