SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes se confie avant le début de la saison

PUBLICATION
Mike Bouchard
8 octobre 2022  (16h39)
PARTAGER

L'excellent Jonathan Bernier du Journal de Montréal a discuté avec le directeur général du Canadien de Montréal, avant le début de la saison régulière, le 12 octobre.

Plusieurs sujets ont été abordés dans l'entrevue, dont sa popularité.

«Ça vient avec le poste. Pendant que je travaille, je veux pouvoir me concentrer sans être interrompu. Mais, si je suis en mesure de le faire et que ça fait plaisir à quelqu'un, je le ferai. Je ne veux pas m'asseoir dans un coin et ne pas parler à personne», a-t-il souligné.

Il n'est pas encore à l'aise avec toute cette attention.

«Parfois, c'est gênant, parce que je sens que les gens me regardent dans la rue. J'essaie de trouver un équilibre entre les moments où je regarde mes pieds et ceux où je dis bonjour aux gens», a-t-il lancé dans un éclat de rire.

«Je ne veux pas être arrogant. Je suis conscient et j'espère que j'aurai toujours l'humilité pour savoir que ce n'est pas moi, mais le poste que j'occupe qui fait que les gens veulent me parler», a poursuivi le directeur général.

Hughes a raconté une anecdote hilarante avec sa femme.

«Récemment, on est allé souper au restaurant, ma femme et moi. À un certain moment, elle m'a dit que je parlais trop fort. Je n'en ai pas fait de cas, car elle m'a toujours dit que je parlais trop fort. Et là, elle a insisté : «Ne parle pas trop fort parce que tout le monde te regarde. Tu es maintenant le directeur général du Canadien.» J'oublie que je ne passe plus inaperçu.»

Enfin, l'ancien président du Canadien, Pierre Boivin, lui a donné un seul conseil.

«La semaine dernière, j'ai rencontré Pierre Boivin [ancien président du Canadien] lors d'un événement. Je lui ai demandé s'il avait un conseil pour moi. Il m'a répondu : «Non. Je n'ai pas vraiment de conseils, mais j'espère que tu as la couenne dure.»»

Pour lire l'article complet, c'est ici:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES