SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a gagné le gros lot selon Sidney Crosby

PUBLICATION
Mike Bouchard
25 mars 2022  (12h00)
PARTAGER

S'il y en a un qui connaît son hockey sur cette planète, c'est bien Sidney Crosby.

Lors du balado de TVA Sports «Lavoie-Letang», Kris Letang a mentionné que son capitaine n'en revenait pas que l'Avalanche ait échangé le jeune Justin Barron.

«En apprenant l'échange, Crosby a dit: "Jamais je n'aurais fait ça si j'étais l'Avalanche. Ce kid-là, c'est un vrai joueur de hockey. Il est prêt à jouer dans la LNH et il va devenir un bon joueur"», a raconté Letang.

«Il me l'a vraiment vanté, a enchaîné le vétéran défenseur des Penguins de Pittsburgh. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont patiné ensemble à Halifax l'été! (rires) C'est rare habituellement que Sid dit de tels propos au sujet d'un joueur. Quand il m'a dit ça, je me suis dit que ça devait être vrai!»

Selon Crosby, Barron a tout pour être une vedette de la LNH.

«Selon lui, Barron a une très bonne première passe, une belle vision du jeu, il patine bien et il est capable de bien jouer offensivement et défensivement. Il a dit qu'il va éventuellement jouer 20-22 minutes par match, a rapporté Letang.

«On ne peut pas prédire l'avenir, mais c'est l'impression que Sid a eue après avoir vu jouer Barron. Il pense que l'Avalanche aurait dû le garder et que ce n'est pas lui qui aurait dû être échangé.»

Pour plus de détails:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES