SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a frappé un énorme coup de circuit selon Elliotte Friedman

PUBLICATION
Mike Bouchard
1 août 2022  (7h45)
PARTAGER

L'excellent Elliotte Friedman a discuté de plusieurs sujets chauds lors de son plus récent balado 32 Thoughts.

Le sujet principal fut l'échange majeur entre les Panthers et les Flames, envoyant Tkachuk en Floride et Huberdeau à Calgary.

Tel que rapporté par mon collègue William Nadeau du site habsetlnh.com, le DG des Panthers, Bill Zito, est très conscient qu'avec le départ d'un gros morceau également à la défense avec Weegar, son équipe ne s'est pas améliorée à court terme.

« Je suis curieux de voir comment leurs différents paris risqués vont se terminer. [...] Je crois vraiment que chez les Panthers, ils se sont dit : "une année de déceptions, et nous croyons que sur le long terme, ce sera mieux pour nous." » - Elliotte Friedman

Donc, vous aurez compris qu'il s'agit d'une excellente nouvelle pour le Canadien de Montréal.

Pourquoi? Car ils possèdent le choix de premier tour des Panthers au prochain repêchage. Choix qui n'est pas protégé, rappelons-le.

Friedman a même utilisé les termes « one year of pain » pour la saison prochaine du côté des Panthers.

Ben Chiarot ayant quitté pour Detroit, disons que la défensive des Panthers aura quelques difficultés la saison prochaine.

Tout un coup de circuit de Kent Hughes, qui a envoyé Chiarot en Floride pour plus ou moins 20 matchs, en retour du premier choix l'an prochain et l'espoir Ty Smilanic, notamment.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES