SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a fait ses devoirs à l'endroit de deux défenseurs québécois

PUBLICATION
Mike Bouchard
21 mai 2022  (10h40)
PARTAGER

En entrevue à TVA Sports, l'entraîneur-chef et directeur général des Olympiques de Gatineau Louis Robitaille a mentionné avoir discuté avec Kent Hughes du Canadien à quelques reprises concernant deux de ses défenseurs, Tristan Luneau et Noah Warren.

«Les Canadiens de Montréal ont fait leurs devoirs. Kent a pris le téléphone. Il y a tellement de bons joueurs dans le repêchage. On va voir comment ça va découler et qui va sortir où. Mais que ce soit à Montréal, à Columbus ou à Anaheim, je sais que les deux jeunes auront une grande carrière.» - Louis Robitaille

Luneau devrait sortir en première ronde, tandis que Warren est plutôt une sélection de second tour. Par contre, rappelons que le Canadien a le 33e choix au total aussi, ça sera vraiment excitant à suivre.

Peu importe le rang de ses deux joueurs au repêchage, Robitaille est convaincu et convaincant:

«Peu importe son rang de sélection, ça reste juste un chiffre. Je suis convaincu qu'il (Luneau) aura une brillante carrière pour longtemps dans la LNH.»

Est-ce que le Canadien doit réellement les considérer en juillet prochain, à la séance de repêchage qui aura lieu à Montréal?

«Pour moi, c'est un ''no brainer'' pour les Canadiens de les prendre, affirme Robitaille. Ce sont de bonnes personnes qui vont être capables de répondre aux journalistes et qui ne seront pas distraits par ça. C'est une grosse pression de jouer à Montréal. Il faut être fort mentalement et ce sont deux joueurs qui sont capables de passer au travers de ça. Ils rêvent de jouer dans la LNH et encore plus pour leur ville.»

Pour les propos complets de Robitaille et pour les détails:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES