SONDAGES     LNH     CANADIENS

Justin Trudeau est déçu de la sélection du Canadien

PUBLICATION
Mike Bouchard
27 juillet 2021  (13h34)
PARTAGER

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré en conférence de presse aujourd'hui qu'en tant que partisan de longue date des Canadiens de Montréal, il était « profondément déçu » que le Tricolore ait sélectionné Logan Mailloux au repêchage de la LNH.

Mailloux, qui a été choisi par les Canadiens en première ronde le 23 juillet, a été condamné à une amende par un tribunal suédois l'an dernier après avoir été reconnu coupable d'accusations liées au partage, sans son consentement, d'une photo d'une femme exécutant un acte sexuel.

Trudeau a déclaré aujourd'hui aux journalistes à Moncton, au Nouveau-Brunswick, que l'organisation des Canadiens a fait preuve d'un manque de jugement en repêchant Mailloux et que l'équipe doit s'expliquer aux partisans.

« En tant que partisan de longue date du Tricolore, je suis profondément déçu par la décision », a déclaré Trudeau lors d'une conférence de presse. « Je pense que c'était un manque de jugement de la part de l'organisation des Canadiens. Je pense qu'ils ont beaucoup d'explications à donner aux Montréalais et aux partisans de partout au pays. »

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES